Sélectionner une page

L’hiver s’installe. Les photos sont influencées par ce qui nous entourent. Retranscrire une atmosphère est important. Elle nous permet de mieux nous projeter. Quelles images peut-on proposer en hiver? Je t’ai préparé une petite sélection de mes inspirations du moment.

J’ai choisi de te montrer une sélection de bleu. Le bleu, le blanc et le gris sont des couleurs qui s’associent bien pour réaliser ses photos d’hiver. Les couleurs neutres sont une valeur sûre (gris, blanc, beige). Les couleurs néon, qui renvoient à une ambiance festive comme le bleu électrique, le magenta, le vert, le rouge fonctionnent aussi. Tout comme le rouge combiné au doré ou au vert. Tu peux aussi jouer avec les matières comme la maille, les fausses fourrures, les sequins, le bois, le marbre. Agrémenter d’accessoires comme des bougies ou une guirlande lumineuse. La saison d’hiver peut être très créative et sortir de ce qu’on a l’habitude de voir. D’ailleurs, cette petite info pourrait bien te surprendre. Les couleurs du moment dans le prêt-à-porter sont le cuivré et le vieux rose. Exit le traditionnel noir de l’hiver. On laisse place à sa créativité et à la couleur !

 

 

Merci pour ta lecture. En attendant le prochain article, je t’invite à découvrir les anciennes publications. 3 lectures mode te donneront peut être même des idées de cadeaux pour Noël 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !